Comme je n´ai pas encore l´ADSL , je voudrais savoir si les bots pour le mode multijoueur de Vietcong existent ? ???????? Si oui merci de me donner l´adresse du site !
Merci d´avance !
Mosquito
Geraven
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:04:41
tu a les escarmouches et les missions coopératives.
-Mosquito-
Niveau 4
23 juillet 2003 à 20:23:33
Pour le mode multijoueur ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Mosquito
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:24:04
Mosquito, tu vas dans la section réseau et tu lances une partie LAN, là tu choisis une partie en coopération, tu te retrouveras seul contre les bots.