J´ai pas encore fini de télécharger ce patch, mais en gros qu´en pensez vous ?
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:20:25
J´ai l´impression que je ne fai plus de crash, c´est bien. Les bug de graphiques semblent plus rares. Maintenant, avoir 2 ou 3 casques dans l´uniforme US, on s´en fou un peu. Moi j´attend l´add on avec impatience. ( + de maps ! !!)
hé babssou, viens débattre sur la Constitution Ryohazukienne !
babssou
Niveau 5
23 juillet 2003 à 15:21:53
debattre ou ça ? attends j´arrive ! !!
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:24:55
topic joueur cherche ami(e)s
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:48:46
Je sais pas j´ai lu que tout le monde s´en plaignait de ce patch, mais personellement, il ne change rien ( enfin il n´y a pas autant de changement que dans le patch 1.2), et vu que tout les server sont passés sur la 1.3, autant m´y mettre aussi ! !
kAtSuO*
TKC-MAT
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:19:38
moi j´en suis super content , comme XIII_jaguar , plus de pantage depuis , car vant moi perso , ca n´arretait pas
donc vive le patch 1.3 mais apparemment , il ne fait pas le bonheur de tout le monde
TKC-MAT
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:21:07
c´est sur que ca patch n´apporte rien au jeu mais a juste permis de régler tous les problèmes de plantage en multi sur internet et plantages duent à la config graphique
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 15:21:55
TOUT à fait !
babssou
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:23:15
Ok alors si ça résoud les plantages ça c bien ! !!