Voila je vous explique je suis au niveau des tunnels , au debut on commence en rentrer dans un tunnel puis on ressort dans la jungle et finalement on trouve une autre entrer et la on commence a descendre des des tunnels beaucoup, plus long . Le probleme c qu´a un moment ( à l´endroit ou y´a une cage entourée de barbelé et une echelle pour monter d´un niveau ) , j´ai beau aller dans n´importe quel couloirs je trouve pas la sortit pourtant il dit qu´il doit y avoir un autre tunnel mais impossible de trouver soit sa tourne en rond soit s´arete avec des pieges ( des piques recouvert par une trappe)
Merci de m´aider et de m´expliquer en détail a partir de la salle ou y´a la prison entouré de barbelé ! !