qq´un peut il m´aider je n´arrive pas a delivrer le prisonnier cmt faire????
tue le, il ne mérite pas tant d´intérêt.
En plus, le scorbute galopant le guettait.Il aurait été évacué vers un hôpital, puis rapatrié dans son village natal, au Texas.Bref, flingue le.
quoi on peut le tuer????
Absolument, et puis en bon texan il deviendra surement pro-Bush donc tu peux le tuer sans ménagement
lol, pkoi tout le monde a tant de dificulté ac cte mission. Va voir le post " urgent" qui n´es pas tres loin, j´y repond.