Et oui viet aura son add-on vietcong fist alpha avec notamment de nouvelles cartes en multi je voulais donc savoir ce que vous en pensiez? Et si vous lattendiez avec impatience?
Radium-X-
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:25:45
non non j´men fous completement de cet addon . ..... l´acheterai pas c sur ! !!!
Mais je la telechargerai
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:04:24
d´ici qu´il sort je serai sur d´autres jeux et j´aurai complement oublié VC