Salut tlm!!!Je suis bloquer a la sortit du tunnel ou on a le peteux silencieux!!!
J´ai appeler la radio y me disent de continuer mes recherche...j´ai la mitraillette!!!
et la je sais pas ou aller
merci d´avance
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++