Voila g cherche des serveur fran_çais a louer et je suis tombe sur AresGames qui sont surtout connnue pour leur très bon serveur a bas prix sous MOH.
Pour 99€ vous pouver louer un serveur public de 20 personnes ( 6€les personnes suplementtaires) et un très bon ping.
Voila si vous etes interaisse contactez moi par msn: kronoss@club-internet.fr
Merci d´anace