Voila nous cherchons des membres de + de 16 ans, nous sommes sur clanbase et la ligue francophone. Voici notre adresse: www.com54.net/54MC . Mon msn est le suivant: kronoss@club-internet.fr . Voila a+
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:24:54
et comment tu comptes verifier l´age réel de tes membres ?
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:32:49
je suis interesser peut tu aller me parler sur msn mickeytruc@hotmail.com
GenKronoss
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:36:41
Nous utilisons le vocal pour jouer ; )
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:44:06
ouah ! trop malin !
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:46:07
ça veut rien dire, le gars peut avoir mué et etre plus jeune.
GenKronoss
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:47:33
Oui mais quand meme sa sentend vu la qualite de team speak!!! Nous on utilise que sa tout le temps!!!
GenKronoss
Niveau 3
22 juillet 2003 à 15:24:13
G oublie de pressiser que nous somme 18.
babssou
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:32:21
Vs recrutez ? ?? a 18 ? ??
GenKronoss
Niveau 3
23 juillet 2003 à 11:39:10
Bein on cherche 1 medecin et 1 snipeur. Pour faire un compte rond :D