pour le tournois dans un autre topic . ... qui est interesse ? ????? jaimerais vraiment le faire et ce serai cool sur bahnar avec un mot de passe et voila . ... en ctf et ils font quon decide ensemble dsune date ou autrement un tournois sur halong port on fait plein dekipe de deux et on joue jusqo final
Spagettos
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:43:04
on fait les equipes sur halong port c mieux je pense
enfin denez moi votre avis
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau