slt,qui peu m´envoyer la sauvegarde après la mission de prisonnier..merci
slava
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:59:14
t´es en quel mode????????????? c une mission facile
wep-mat
Niveau 4
22 juillet 2003 à 10:04:46
aller un peu de courage , essaye encore , tu vas y arriver moi aussi j´ai un peu galéré mais bon c´est ca qui est bien , un peu de difficulté ( pas énorme non plus)
en plus elle est pas dure cte mission au final
hell-side
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:29:58
mode facile 3 mois que je suis dessus mais je joue pas souvent mon ami a la même chose comment faire pour pas se faire repérée..????
Geraven
Niveau 10
23 juillet 2003 à 03:38:12
Tu pars sur la gauche du village jusqu´au moment ou tu peux apercevoir la cage sans te faire reperer ( n´entre pas dans le village ) . tu repere les gardes, et tu tues ceux qui s´approchent +- pres de la cage et qui pourrai te reperer ( ta un silencieux). La tu entre accroupi et en marchant, tu ouvre la cage et tu ressort pas le meme chemin. Dans cte mission, suffit de tuer deux gars, c tou. Je n´ai meme pas eu besoin de branson.
faut tuer tous les gardes,d´abord tu vas là où il y a honster,tu descend le garde qui passe dans le coin,apres tu tues les autre,tu vas voir ton prisonier puis quand tu sorts du village,envoyer une grenades dans une huttes(si tu veux)et quand t´es avec les autre,tu tues les viet qui vous raptrape tu peux tuer tout les viet du village si t´as envi,surtout en mode facil,c devrait etre trop facil