Ben en fait, là je suis sur un ordi qui n´es pas à moi, et je ne peux pas installer msn pour mon propre compte, vu que ma copine l´a fait pour elle.
Donc j´aimerai que tu me donne l´adresse de ton site, pour le recrutement, merci.
( j´ai déjà modifié mon pseudo comme tu peux le voir, comme çà tu te sentiras obligé de me recruter ! lol)