y a t il un team entierement feminin ?si oui pourriez vous me de dire lequelles ?
lol ça m´ettonnerai !
fémininES
oui yen a quelques unes mais c en Allemagne et aux Etats Unis ( ya meme un championnat special pour elles) =)