lu, j´ai Viet cong depuis hier soir et c un super jeu ( jen suis a la misison 2 ) ; et j´ai plusieurs pb:
-les grenades: a chaque fois que j´essai d´en lanssé une, elle me pete a la guelle parce que je les lance pas assez loin!!
-les pieges: les VC posent des pieges; pour les grenades avec le fil sa va mais pour les lances en bois ki vous tombes dessus, je me les prend a chaque fois dans la face mm si je coupe le fil!!
Aidez moi svp ( jé gardé la config de touche du départ)
HELP