CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démarre plus

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
21 juillet 2003 à 10:49:03

Voilas je suis passé de win ME à win 2000 édition professionnel. Et depuis, il m´est impossible de lancer vietcong. En fait, l´exe ne se lance meme pas! Je n´ai ce probléme qu´avec ce jeu et black hawk down. Question driver et direct x tout est à jour. Quelqu´un a t-il une idée sur la question?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:15:13

même après une réinstallation?

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
21 juillet 2003 à 12:00:07

oui rien y fait meme avec les patchs ca ne passe pas...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:30:30

vraiment étrange, moi ça marchait très bien... que ce soit sur Me, 2000 ou XP.
Va sur le site officiel pour voir s´ils n´auraient pas une solution.

claing
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:06:48

supprime le backup de ton exe original

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:44:34

En passant, qd t´as migré de Me à 2000, t´as du télécharger des drivers pour 2000/XP non ( que ce soit pour ta carte graphique, carte son, varte mère, etc...) ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:47:52

Car les drivers Me/98 ca fonctionne pas sous 2000 non ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:38:09

précision: 98 et Me utilisent la technologie 9x;
Nt4, 2000 et XP utilisent la technologie NT, donc les drivers ne sont pas compatibles...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
21 juillet 2003 à 16:28:26

Ce n´est pas un probléme de drivers, j´ai bien veillé à télécharger les bonnes versions. De plus, touts les autres jeux fonctionnent parfaitement, d´ailleurs je n´ai meme pas eu à en reinstaller certains. J´ai aussi un probléme avec chaser qui refuse de s´installer en me disant que le fichier d´installation est altéré alors qu´il s´installe parfaitement sur un autre pc et que je peux installer d´autres jeux sans problémes... Bref, un vrai mystére!

Pour ce qui est de contacter le support technique, je préfére éviter à chaque fois que j´ai essayé, c´était du genre on peut rien faire ou alors il faut modifier les paramétres de votre bios avec un fichier x, hors n´étant pas informatien, je ne me risquerai pas à ca.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:34:54

Tu as fait une mise à jour Me vers 2000? ou un formatage du disque puis installation complète?

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:26:15

Une mise à jour sans rencontrer de probléme...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:33:31

Une réinstallation complète de 2000 en passant par le formatage aurait été mieux. Ton pb serait surement résolu en faisant ca.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:44:52

je suis d´accord avec Kylin car rien que la base de registre subit une complète modification. Sans compter que tu aurais pu quitter le FAT32 pour passer en NTFS ( tellement plus sécurisé, plus de scandisk à effectuer au moindre plantage etc..)

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:06:26

Je suis passé en NTFS. Vietcong et BHD sont les seuls jeux qui posent probléme, les autres tournent trés bien et ceux que j´ai installé depuis aussi à part ces deux la. Pour ma part je penche pour une incompatibilité avec certains composants de windows mais lesquels? la est la question...

DeadlyStaR
DeadlyStaR
Niveau 3
02 août 2003 à 16:24:52

Figure toi que j´ai exactement le même problème que toi. Je tourne sous 2000 pro ( install très propre) , drivers à jour et le jeu ne démarre pas. Avant j´étais sous XP ( que je vais m´empresser de récupérer chez un pote) et le jeu marchait nikel. C´est vrai que c gavant ! !!

La vidéo du moment