Salut ! Je cherche une personne qui bat mon reccord de nombre de team où j´ai été affecté : j´ai fait : [FCK] **FCK**(pas bocoup de changement) =FBW= -=CDT=- @PQ@
alor un concurent ? il n´y en a que 4 je pense que vous pouvez faire mieu !
Greenwarz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:41:01
je crois qu hinibis a fait pire, heu mieux
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:43:58
Moi toujours #STF, Ze Mercenaire par excellence que j´entretiens :D
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:45:26
STF aussi et [=PRDSEPADTCPFPANP=] que certains comprendront
totozeboss
Niveau 3
20 juillet 2003 à 21:46:04
vas y explique
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:47:19
pas la pêche de tout me rappeler desolé
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:48:25
oooooh
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:49:04
Coucou Claingounette ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:51:04
je rappel a l´Adepte Claing qu´elle a bénéficié d´une promotion.