comment on fait pour poser les bonbe avec les fils quand on n est sapeur en multi merci
alors ? ?????? sil vous plais j aimerais vraiment savoir
ma pauvre je sais pas tout ce que je peux te dire c´est de venir sur mon topic peut être que quelqu´un saura du moins Ryo
ecrivais moi si vous voillais que je n ais pas encore u de reponse
ben tu pose le premier et le second pas trop loin et quand quelqu´un marchera dessus BOUM du moins c´est ce que je me rappel
ben tu vois c pas la peine de te suicider Ryo est venu à ton secours bon jeu
ouais je les dejas fait et sa fait la mains qui pose le truc verre j enten un bruit de chaine je v plus loi et sa fais rien
faut que quelqu´un marche dessus pour que ça pete c´est comme une mine.
c bon j ai trouver je vous remerci commeme d avoir essayer de meder