pfffffff j´arrive pas à poser le c4 dans la troisieme mission , celle ou la base se fait attaquer par les viet . Je suis au bout du tunnel , il dise de poser de C4 mais OU et COMMENT ! !! help me plz , thx
Sylhe
Niveau 4
20 juillet 2003 à 18:10:39
m´aider pas surtout , ca doit etre un truc tout con je suis sure en plus
casaglione
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:14:41
Tellement facile que je te le dit pas.
Bon d´accord alors tu va au bout et enssuite quand y´a un message qui ter dit poser la bombe tu la selectionne dans ton inventaire et tu la pose en apuyant sur la touche tir.
viper185
Niveau 4
04 août 2003 à 20:26:03
je ne reussi pas
chanoo
Niveau 10
04 août 2003 à 21:07:33
il n´y a aucune raison que tu n´y arrives pas quand tu arrives au fond du tunnel c´est un cul de sac avec un couffin et d´autres merdes là tu reçois le message radio de poser ton c4 , tu le fais et tu te casses , le c4 n´explosera que quand tu seras remonté