J´ai surtout constaté en multi ( avec mon 56K, ça lagge à peine, j´étais sur le cul, malgré un ping de 350 à 400), que lorsque les IP étaient masquées, je ne pouvais pas entrer ( arg), même les parties où on pouvait trouver des clans français ( qui se sont présentés sur le forum en plus)..; Chuis trop dèg´ de chez dèg´...