pk dans des video de vc je vois des personne ki konduisent un camion et un bateaux et pk kan on fe la campagne i a okun des deux i a juste une jeep ? ??? merci de repondre desert
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:59:43
parce qu´aucune mission ne nous propore de conduire un camion et/ou un bateau
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:12:40
chapeau a toi claing donc
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:27:39
:fière: merci :fière:
Sylhe
Niveau 4
20 juillet 2003 à 16:07:45
ouai c de la publicité mensongere , je vais porter pleinte , je vais etre riche . Je l´ai dejà fait pour counter strike , il disai que c´etait un bon jeu ( publicié mensongere donc) alors j´ai porter pleinte , mais j´ai perdu . ..