bonjour a tous,
je voulai savoir si il etait prévu, qu´un vesion supérieur a la vesion 1.3 sorte avant FIST ALPHA
pour corigé des bugs et des erreurs toujours existantes.
et aussi si dans cette version ou dans FIST ALPHA sera prévu un mode ( observateur) vue premiere personne ( comme dans counter strike)dans le mode multi, pour voir comment les autres joueurs jouent.