Rhoooooo mais qu´il est taquin quand il se lève, le Ryo . ....
Desert, quand tu tapes ton message , look en bas à gauche du cadre où tu le tapes, et tu as " liste des smileys"......tu cliques et tu n´as plus qu´à choisir.......voili voilou
Bon, j´ai fait ma B.A. de la journée avant de partir chez mes parents........bonne journée à toutes et tous
@ tout à l´heure.... ciao ! 