Je me sens 1 pou ti pou seul des ce grand forum
chouette, un intellectuel
Affirmatif, j´en suis un vrai de vrai
d´insomniac je parle, pas d´intello.
ouais ryo je sais ke toi t en est 1 mais l es otre il y en a pas ou koi et en + tu dort de plus en plus alors faut trouver kel k1 dotre