Je suis dans le bateau, il me reste plus beaucoup de vie. Je tire sur les viets mais il me tue a chaque fois aider moi please
il te reste combien de vie parceque moi aussi c´etait chaudmais vive les saiuvegardes
quel est ton mode(normal,vietnam,...)?????????si t´es en difficile ou en vietnam,c sur que t´auras du mal
tu tires le premier en visant ^^
ouai mais quand on tire avec la M60,on ne voit rien devant!