le message n´est pas d´actualité mais disons que je comprends mal le passage dans les galeries : j´ai 8 torches chimiques ( deja au passage à lépoque elles n´existaient pas ) jpeu juste les planter par terre et je dois faire 1km de galeries comme ca yaurait il quelque chose qui m´a échappé???? merci d´avance
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:30:42
appuie sur L .
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:34:03
oui appuies sur la touche L et y aura un miracle
Dogone
Niveau 3
19 juillet 2003 à 23:43:24
a bon ben bougez pas je vais voir ca.
Dogone
Niveau 3
19 juillet 2003 à 23:45:26
ho non j´y crois pas mais pourqoi ils le disent pas plus tot? et moi qui m´amusais a jeter des torches chimiques tout les 100 m! mais alors elle servent a rien alors?
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:46:39
ben alors t´as vu :question on l´a connaît la question tu dois être le 999999999999 ème à la poser et en connaît tes prochaines alors n´hésites pas et bon jeu
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:48:09
si c´est comme pour le petit poucet et ses cailloux dans le dédale des galeries
wep-mat
Niveau 4
20 juillet 2003 à 00:36:30
et la doc ? lol
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:11:42
Nan, les torches chimiques ne sont pas inutiles si tu considères le fait que des Viets peuvent suivre le bruit d´une explosion et te plomber si tu utilises la torche d´épaule... Tu comprendras qu´il est possible de balancer une torche chimique à une intersection ( où tu sais qu´il y a des viets pas loin), te planquer dans les ténèbres et les descendre dès qu´ils entrent dans le périmètre de la torche.... voilà...
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:14:31
ouai,c ce que je fais,je tir quelque coups,je me casse,je met la torche chimique,et m´éloigne de ça lumière et quand un viet passe,une balle dans la tête,mais moi je ne fais pas trop comme ça,je prend le fusils à pompe et je massacre tout le monde
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:27:32
Moi, je campe comme un porc dans un angle, j´en zigouille un, je prends son arme et EN AVANT LA BOUCHERIE ! !!! règle: TOUJOURS utiliser les couverts solides ( angle de mur, tronc couché, souche etc..)