CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué ou presque dans les galeries

Dogone
Dogone
Niveau 3
19 juillet 2003 à 23:27:10

le message n´est pas d´actualité mais disons que je comprends mal le passage dans les galeries :
j´ai 8 torches chimiques ( deja au passage à lépoque elles n´existaient pas )
jpeu juste les planter par terre et je dois faire 1km de galeries comme ca
yaurait il quelque chose qui m´a échappé????
merci d´avance

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:30:42

appuie sur L .

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:34:03

:lol: oui appuies sur la touche L et y aura un miracle :lol:

Dogone
Dogone
Niveau 3
19 juillet 2003 à 23:43:24

a bon ben bougez pas je vais voir ca.

Dogone
Dogone
Niveau 3
19 juillet 2003 à 23:45:26

ho non j´y crois pas mais pourqoi ils le disent pas plus tot? et moi qui m´amusais a jeter des torches chimiques tout les 100 m!
mais alors elle servent a rien alors?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:46:39

ben alors t´as vu :question :lol: on l´a connaît la question tu dois être le 999999999999 ème à la poser et en connaît tes prochaines :lol: alors n´hésites pas et bon jeu :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:48:09

:lol: :lol: si c´est comme pour le petit poucet et ses cailloux dans le dédale des galeries :ok:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
20 juillet 2003 à 00:36:30

et la doc ?
lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:11:42

Nan, les torches chimiques ne sont pas inutiles si tu considères le fait que des Viets peuvent suivre le bruit d´une explosion et te plomber si tu utilises la torche d´épaule...
Tu comprendras qu´il est possible de balancer une torche chimique à une intersection ( où tu sais qu´il y a des viets pas loin), te planquer dans les ténèbres et les descendre dès qu´ils entrent dans le périmètre de la torche....
voilà...

slava
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:14:31

ouai,c ce que je fais,je tir quelque coups,je me casse,je met la torche chimique,et m´éloigne de ça lumière et quand un viet passe,une balle dans la tête,mais moi je ne fais pas trop comme ça,je prend le fusils à pompe et je massacre tout le monde

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:27:32

Moi, je campe comme un porc dans un angle, j´en zigouille un, je prends son arme et EN AVANT LA BOUCHERIE ! !!!
règle: TOUJOURS utiliser les couverts solides ( angle de mur, tronc couché, souche etc..)

NFOD POWA ! ! No Frag Only Dead :ok:

La vidéo du moment