Salut je vien d´installer le jeu, et quand je double click sur l´icone pour que ca demarre ca fait rien ! J´arrive pas a rentrer dans le jeu, s´il y en a qui on une idee pkoi genez vous pas
merci
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:50:19
t´as essayé de mettre un no cd , tes drivers à jour ? ??
wep-mat
Niveau 4
20 juillet 2003 à 00:38:36
réinstalle on sait jamais
goofy
Niveau 4
20 juillet 2003 à 20:32:28
C´est bon j´ai mis un No CD et ca marche tres bien merci