j´ai vus ki avait un lance grenade j´aimeré savoir ou il est en multi!!!
spetz-natz
Niveau 5
19 juillet 2003 à 20:20:38
on en peut pas l´avoir en multi,c franchement domage,les créateur devait avoir peur que ce soi une boucherie
PS:je suis slava
zi_peuveurs
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:59:49
Et je pense, k´ils ont essayer de garder une certaine egaliter entre les ricains et les viet, koike parfois, je trouve ke les viet kestion armes on 10 fois plus avantager....pas d´accord???
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 09:57:31
pas du tout d´acord au contraire
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:12:46
les US ont le meilleur fusil sniper, les VC ont la meilleure mitrailleuse, les VC ont le meilleur fusil, les US en ont un à pompe
. ..
c´est équitable
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:11:07
les VC ont le mellieur fusils?????????????? le M16 est tres précis meme en tire automatique!! la mitrallieuse américaine est pas mal non plus.