MDR quel vieux topic!!!
RyoHazuki93 Posté le 04 août 2003 à 18:30:57
" slava Posté le 20 juillet 2003 à 09:23:47
nan :non je ne suis pas un auteur.
c´est parce-qu´avec un autre jeu(de guerre),on écrivait des textes alors j´ai voulu faire pareil. "
tu parles de Hearts Of Iron ?
non 