Depuis que j´ai installé la 1.30, je ne peut plus faire ceci :" | " . normalement, je fais " Alt Gr" puis " 6", mais je ne peut plus! Aidez-moi, merci...
gigey
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:36:00
j´ai eu un prob similaire il faut que tu essaye toutes les touches du clavier.....avec maj et aussi alt gr et normalement tu trouveras
Radium-X-
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:42:07
Shift + *
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:45:31
parce que ton clavier est en qwerty ( comme moi depuis la 1.0 d´ailleurs )