salut
j´en ai marre de ces putains de tunnel moi aussi
Je suis rendu au 2ème ( j´espere qu´apres c´est fini!)au niveau de la chambre des officier.La je pensais qu´il y aurait une sauvegarde et bah non! Je me demande si il y a pas un moyen de sauver au fur a mesure que je flingue ces putains de viet!Parce qu´a chaque fois je suis obligé de revenir au debut qd je me fais flinguer. J´ai essaye toutes les touches, rien.