bon apparament y´a pas de topics d´aide alors je crée un new topic pour poser ma question:
=>a votre avis esque moi et mon pote qui avons le meme jeu mais non cracké ( on a la meme install et je joue sur le cd 2 et lui sur le 1) pouvons jouer en meme temps sur le net??