moi je suis calme,meme si je pète souvent les plombs
donc je sais pas de koi tu parleslol
moi aussi jsuis toujours calme ( sauf contre ceux qui sont pas cool), jsuis la pour m´amuser , etc...lol
ah bon,ben moi chui sur vietcong pour massacrer des vietcong avec la thompson
PS:je suis slava
moi aussi j´aime pas les viets , moi c´est au m16 que je leurs chauffe les fesses lol