t´ignor les sniper,ils sont toujours en arrière mais c normal la lunnette de leur fusils grossis tellement que en combat raproché ils ne peuvent pas grand chose.
et va te faire foutre gangsteshit
je rajoute que je ne suis pas toujours un sniper,je suis souvent un soldat.