A quand des new maps pour qu´on puisse s´eclater en multi???
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:26:41
quand la nouvelle version sortira,il y a un autre topic,je crois qu´il s´apelle " nouveau vietcong"
Radium-X-
Niveau 4
18 juillet 2003 à 18:41:46
J´en ai marre des gars qui savent pas lire ! !!
L´add on sort en Mars aux USA ! !!
sysko01
Niveau 4
18 juillet 2003 à 18:51:46
il y aura 6 nouvelles missions et 8 nouvelles maps multijoueur avec des nouvelles armes
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:39:52
y me tarde!il va etre super cette version!
neo2907
Niveau 5
18 juillet 2003 à 20:42:03
ouais vivement l´add-on pour vc, d´apres ce que j´ai lus va y avoir des baionnette(je sais plus comment sa s´ecrit, enfin vous comprenez) on va bien se marrer a embrocher des vc et en tirant tout en meme temps.hihi
FALK3N
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:37:01
Rien de telle qu´un bon steak de viet bien saignant....hhhmmmmmm