OK,je sens que je devrai me débrouiller tout seul car ça m´étonnerai que mes gars arrive à me suivre.
FALK3N Posté le 18 juillet 2003 à 16:14:05
Elle est pas belle la vie ?
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
ben si assez mais quel raport??????????????????
