vu le titre,vous allez me dire:
" sans blague,on avait pas remarqué" ou " tu deconnes,c une blague!?!"
je l´ai fais un peu expret.
donc je precise que j´ai tué un viet avec une grenade mais AVANT qu´elle explose, j´ai lancé la grenade dans un bunker et quand elle a " touché" le viet,il est tombé(il est mort quoi).
c´est parce-que je l´ai envoyé trop fort ou c´est un bug???????