CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut tuer un viet avec une grenade!!!

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:07:44

vu le titre,vous allez me dire:
" sans blague,on avait pas remarqué" ou " tu deconnes,c une blague!?!"
je l´ai fais un peu expret.
donc je precise que j´ai tué un viet avec une grenade mais AVANT qu´elle explose, j´ai lancé la grenade dans un bunker et quand elle a " touché" le viet,il est tombé(il est mort quoi).
c´est parce-que je l´ai envoyé trop fort ou c´est un bug???????

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:37:51

:up:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:52:46

j´ai l´impression que tout le monde s´en fout de ta grenade :sarcastic: :lol:

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:23:08

je m´en fou(héhé,ça rime),mais je veux juste savoir ce que les autre en pense,bientot j´arriverai à tuer les viet avec une grenades avant qu´elle explose

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:01:40

lol bah il le viet il c prit une balle de snipe ou autre pandant que tu lancais ta grenade dans le bunker

mais ca a surment lagg :lol:

neo2907
neo2907
Niveau 5
18 juillet 2003 à 20:48:36

et alors, sa sa passe encore le truc de la grenda, mais quand tu te fait tuer par une carte ou alors par une trousse de secours, la ces vraiment chiant.

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
19 juillet 2003 à 00:37:38

ça devai etre un vieux paysan cardiaque et il est mort de peur :lol:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:44:17

ou alors il avait déjà reçu 2 ou 3 pruneaux avant et le grenade en pleine tronche l´a finit.
( une grande ça pèse bien 500gr et suivant la force de lancé, j´aimerais pas en prendre une en pleine tronche, dégoupillée ou pas... :))

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 08:45:31

captain_bulldog Posté le 19 juillet 2003 à 00:37:38
ça devai etre un vieux paysan cardiaque et il est mort de peur

MDR :rire: :rire: :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:35:59

On peut tuer avec une grenade, je confirme, pas besoin de vider ton chargeur avant.
Tu peux essayer dans les missions en coop pour voir, mais tu apprendras très vite que les viets n´hésiteront pas à t´envoyer une ou deux grenades dans ta planque tout en arrosant ta cachette de rafales...Vu comme les VC sont sadiques, je ne me prive pas pour être au moins aussi sadiques qu´eux...
Petit conseil: évite d´avoir plus d´un Vc hors de ton champ de vision, sinon t´es bon pour une embuscade.

softseba
softseba
Niveau 4
20 juillet 2003 à 17:08:40

c´est un jeu de merde bourre de bug, il lag
encore ce matin en mission, 2 chargeurs sur un putin de viet. meme pas mort
moi le viet est à plus de 50m il me tue d´un coup. Alors vive les putins de bug qui vs obligz a recommencer un nouveau. Comme au post radio avance sur la coline qu´il faut defendre. au moment de monter ds l´hélico, le putin de guide , e monte pas et du coup il faut tout recommence ::(:(:(
c... de bug
@+

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:47:20

@+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:52:08

Sûr, si tu joues comme moi avec un 56k et 400 à 600 de ping, le chargeur Thompson ( 30 balles) sera un peu juste...
Mais ça n´empêche pas de scorer...C´est juste plus dur

La vidéo du moment