si tu commence juste à jouer,je comprend que tu n´y arrives pas mais dés que t´arrives pas à un truc,tu le recommence,tu t´arretes,tu rerecommence(t´as + de pêche)et si t´y arrives vraiment pas,tu demandes.
bref,je m´excuse si j´ai été trop violent!
je t´ai pas choqué??????????
je deconne