bonjour,voila je remerci encore ceux qui ont voulu m´aider pour le no-cd,je sais que je ni suis pas arriver,j´ai eu un pot qui ma refiler une adresse de no cd et en trente secondes tout était fais donc ce n´est pas mon manque de savoir mais bien certain site qui ont " j´ai petit probleme dans mes programmes pourquoi ça fonctionne pas"
salut