Bon voila un nouveau clan est en " construction" Voilà j´espere que quelque personne seront interessés si y´en a encore . .. Si vous avez msn mettez vos adresses ici svp
A+
Dolfo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:31:41
Arf je pense que j´arrive trp tard , déja beaucoup de clan se sont formés mais bon sait-on jamais
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 07:50:28
j´ai bien envi de venir,je verai
voila mon adresse email mais c pas MSN: vanel-jm@wanadoo.fr
gangsteshit
Niveau 5
18 juillet 2003 à 09:43:00
moi aussi j sui interessé mon adresse c eversmanm@yahoo.fr
gangsteshit
Niveau 5
18 juillet 2003 à 09:43:49
eversmannm@yahoo.fr j rectifie
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:45:00
tu voles plus d´autoradios le matin ?
gangsteshit
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:31:52
ah non c matin j defonce du viet a la pelle
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:43:31
avec une pelle ? Bernie a de nombreux adeptes dites donc
Dolfo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:28:37
Cool! Vous z´avez pas Aim ou un truc dans le genre se serait plus simple et plus pratique pour parler avec les autres membres! Si vous voulez allez dl msn sur http://www.telecharger.com
Dolfo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:10:17
up !
gigey
Niveau 4
18 juillet 2003 à 23:12:47
moi je te souhaite bonne chance pcq j´ai commencer il y a qq jours aussi et on est deja 6 et il faut psa desesperer pcq moi a un moment je voulais tout arreter....
Dolfo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:20:41
Merci de ton soutient
gigey
Niveau 4
18 juillet 2003 à 23:26:19
de rien.... je pense que c important de pas te demoraliser des le debut sinon apres ca va pas aller....
Dolfo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:46:45
T´inkiete on est 3 a créer cette nouvelle team , on se soutien mutuellement lol !
Sinon ya d´autres interessés ? ^^
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 08:49:22
oui moi,tu m´envoie un mail????????!!!!!!!!!!!
Cat
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:39:16
Il reste tjrs des mercenaires dolfo ! Bon, ok....... certains débutent..... ( je ne vise personne......j´serai fichue de me rater encore ! ! ) .......mais tu ne peux pas tout avoir........et c´est en forgeant qu´on devient forgeron
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:40:03
hey moi je ne suis pas un debutant,et je vise tres bien!!!!
Cat
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:18:10
je parlais pour moi Slava, sur VC ( même si je joue à d´autres jeux, style CS, DOD, etc...)