Salutje voudrai savoir si il faut se taper les 3 patch ou si on peut se contenter du 1.30merci
tu peu le mettre direct j croi ta pa besoin des otre
1.3
1.3 1.30 kif kif
ouai man
eh ryo paye ton spliff fai pa la puute
pas pendant le service.
arete on me la fait pa j sui sur tu roule et t defoncer non??
merci les gars je plane deja........