CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help: niveau evasion et fuite

texthered
texthered
Niveau 1
17 juillet 2003 à 16:24:04

hello
je suis arrivé aux ruines et la rien ( pas de message radio, pas d´ennemis ) .
La 1ere fois, j ai seulement tué 3 gardes qui faisaient leurs rondes et je m´était enfoui silencieusement. J´ai ensuite rampé, en longeant par l´extreme droite de la carte pour arriver jusqu´au lac. Du lac, je l´ai longée par la droite pour arriver sur la terre ferme et j´ai encore rampé sur l´extreme droite pour arrivé dans une espece de temple.
La 2nde fois, j ai fait le bourrin: ds le village de viets, c´était devenu 1 gigantesque bucher et là, croyant que j avais loupé 1 obj ( qui disait de se barrer silencieusement du camp et qi apres c´était affiché en rouge ) , je recois 1 appel radio me disant de me barre vers l´est pou aller ds des ruines et d´attendre 1 hélico. 1 fois de plus je rampe ds la jungle jusqu´au lac. Mais la, je décide d´aller tt droit et je tombe sur 1 ile ou il y a 1 maison et 2 viets. Apres avoir " visité" la maison a la grenade, je marche sur l´eau ( j avais essayé de marché sur le pont mais rien) et rampe pour arriver à droite du temple et la toujours rien.
Que faire? Merci d´avance.

texthered
texthered
Niveau 1
17 juillet 2003 à 19:34:58

allez please, répondez, soyez sympa

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:52:12

écoutes j´ai oublié ce niveau tout ce que je peux te conseiller c´est d´aller sur www.vietcong-game.net pour télécharger la sauvegarde qu´il te faut :ok:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:04:19

Dans les ruines, tu te caches quelque part et t´attends que des viets se pointent et tu les tuent tous. Et là ton hélico arrive.

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:37:40

:lol: :lol: :lol: kylin :salut: paske tu crois que de lui même il n´aurait pas compris de lui même que bien sûr je voulais dire www.viet.... :lol:
PTDR

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:39:27

:lol: fô que j´arrête le thé kylin je t´ai écrit sur le mauvais topic :lol: :lol: :lol:

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 07:56:14

moi j´ai deborb massacré tout les viet du village(et tout brulé aussi),apres je vais au ruine,et puis je me caché dans un coin au fond des ruines,puis quand un viet rentre dans champ de tir,pas de pitié.je les ai tous descendu comme ça.

voila,bonne chance :rire2:

La vidéo du moment