hello
je suis arrivé aux ruines et la rien ( pas de message radio, pas d´ennemis ) .
La 1ere fois, j ai seulement tué 3 gardes qui faisaient leurs rondes et je m´était enfoui silencieusement. J´ai ensuite rampé, en longeant par l´extreme droite de la carte pour arriver jusqu´au lac. Du lac, je l´ai longée par la droite pour arriver sur la terre ferme et j´ai encore rampé sur l´extreme droite pour arrivé dans une espece de temple.
La 2nde fois, j ai fait le bourrin: ds le village de viets, c´était devenu 1 gigantesque bucher et là, croyant que j avais loupé 1 obj ( qui disait de se barrer silencieusement du camp et qi apres c´était affiché en rouge ) , je recois 1 appel radio me disant de me barre vers l´est pou aller ds des ruines et d´attendre 1 hélico. 1 fois de plus je rampe ds la jungle jusqu´au lac. Mais la, je décide d´aller tt droit et je tombe sur 1 ile ou il y a 1 maison et 2 viets. Apres avoir " visité" la maison a la grenade, je marche sur l´eau ( j avais essayé de marché sur le pont mais rien) et rampe pour arriver à droite du temple et la toujours rien.
Que faire? Merci d´avance.