SltEst ce que quelqu´un pourais m´envoyer la sauvegarde du niveau du prisonier.Voilà mon mail max.frogerais@wanadoo.frMerci
il serait plus sûr d´aller sur vietcong-game.net et tu téléchargeras toutes les sauvegardes du jeu, voilà
Directement ici : http://www.vietcong-game.net/index.php?kategorie=downloads/saves