: ben je crois que j´ai tout dit dans le titre,je cherche une bonne team,organisé,avec un chef(si il y en a un)qui est fort au combat et qui nous envoit pas à la mort si possible,voila.
repondez par email please: vanel-jm@wanadoo.fr
thefreeflyer
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:08:14
La D32 recrute. chacun a un role ds cette team il y a des horaires de training, et bientot des matchs.va voir le site !
thefreeflyer
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:09:20
http://cland32.site.voila.fr
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:34:02
La =SF= aussi je pense avoir a t´expliker ki ont est on a fait nos preuve A toi de voir notre site aux cas ou: http://www.section-francaise.fr.st/ si tu est interesser met un petit message sur notre forum.a+
=SF= Corey
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:35:50
pfiou dsl cest la fatigue,je voulais dire " La =SF= recrute aussi.Je NE pense PAS . ..." Voila a+