je suis arrivé dans la cambrouse ( après les tunnels ou on est censé trouver marv) j´ai trouvé l´entrée du premier bunker ( dans lequel il y a une grosse mitraileuse) mais je ne trouve pas l´entrée de l´autre bunker AIDEZ-MOI
merci d´avance
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:14:26
sur la droite, contre le mur, à côté d´un arbre
stefank
Niveau 6
17 juillet 2003 à 10:56:58
quel mur?????
slava
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:01:59
je crois que l´entré est camouflé
thefreeflyer
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:05:42
entrée camouflée sur la paroie, presque au fond a droite. il faut marcher dessus pour s´y enfoncer
stefank
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:00:06
désolé je trouve pas ( c´est vachement bien planqué)