le micro ne fonctione pas par defaut dans VC tu devrais regarder un peu les posts lol
par contre roger wilco marche tres bien mais pas en rentrans le nom du serveur mais en rejoignans la bonne frequence ( il faut que tu demandes lorsque tu joue si certains s en servent et leu demande qu elle est le nom de la frequence) lol
et aussi lorsque tu configure ton roger wilco ainsi que ton jeu qu il n y ais pas une double fonction du bouton qui te permetras de parler car c est comme un takie walkie et comme cs tu appuis sur la touche et tu parles lol
c pas compliquer et c est beaucoup mieux
maintenant si tu ne joue qu avec un pote sert toi de msn lol