on recrute toujour il reste 2 place dispo on cherche plutot des sapeur, mitailleur et soldat
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:40:04
j sui interesse que doi je faire
cedbecks
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:18:46
regarde sur le site dan la partie recrutement et tu sera quoi ( soldat, mitrailleur etc...?) et envoie moi les information sur mon mail : cedbecks@bluewin.ch