je me trouve dans l´ancien tunnel français, ou dois je pauser les c4. de plus j´ai effacer mes sauvegarde j´aimerais savoir si je peu les recuperer. Merçi d´avance
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:40:56
essaye avec easy Recovery, mais je ne garantis pas le résultat