j´ai 1 gro blèm: j´ai désinstallé vietcong et avant j´ai mis toutes mes sauvegardes sur un cd rw
ensuite, quand je les réeinstallé, j´ai voulu mettre juste la sauvegarde qui m´intéressait ds le dossier saves du jeu et quand j´ai lancé le jeu, il n´y avait pas mes sauvegardes.
Pouvez-vous me dire komen fo fair.MERCI
j´aimerais aussi que l´on me passe la sauvegarde du relais radio
voici mon e-mail: Jean-Michel.COURONNE@wanadoo.fr
MERCI BEAUCOUP