CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COPINE vs VIETCONG

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 17:36:01

gros probleme

voila g un pentium 4 / 2.4 ghz 512 equipé de la mort et dessus vietcong

de l´autre j ais une copine bien équipé aussi lol

et j ais remarqué un truc lorsque je joue plusieurs soirs d affilé ainsi que tout le week end elle se met comme a couiner et fait un bruit qui m empeche de fraggé tranquillement

j ais essayé de modifier son BIOS de la formatter plusieurs fois mais rien n y fait

quelqu un as t il une solution ? LOL

allez tous sur le serveur -=WEP TEAM=- fr

-=WEP ZORCK=-

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
16 juillet 2003 à 17:46:44

je vois pas ton server donne moi l´ip stp

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:07:54

ptetre pace ke ta pas la meme version

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:24:31

ou p´tête que t´es un filtre, pas de serveur plein, que des serveur dédié, limite de ping

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:42:49

Coupe le son :D

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:02:21

non mais mon frere ne lance des parties que le soir vers 18h30 ou 19h00 jusqu´ 20h00 ou 20h30
et le soirt de 21 heures ou 22 heures jusqu´a
23h00 ou 00h00
( et c´est pas tous les soirs vu que comme il dit sa copine emet des bruits lordu´il joue trop)

moi des que je deménage , je lancerai des parties tout le temps même en journée lorsque je serai au boulot comme ca . ..

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:03:29

nous on est passé à la vertsion 1.3 hier

obie95
obie95
Niveau 3
17 juillet 2003 à 13:16:46

c ton pc qui chauffe trop je pense il faut que tu augmente le temperature dans le BIOS a 70°c

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:28:30

WEP tu as le patch 1.3??

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:54:40

oui et mon frere zorck aussi
on a testé hier ca marche bien
le dl etait un peu long hier malgres que j´ai adsl 512 ( environ 40 ou 45 minutes je crois)
mais bon c´est normal
il y avait du monde sur la corde à linge comme on dit
lol

-=wep mat=-

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:10:23

bon zorck j´ai cree un compte pour moi comme ca je te volerai plus ton compte, et puis vue que j´oubliai de signer en bas de mess messages . ..

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:51:58

Euh les WEP vous etes frere et vous etes obligé de vous parler sur un forum ? ?? :ouch:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
17 juillet 2003 à 16:13:05

pourquoi t´es de la police

redtof
redtof
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:45:22

non, mais c´est un vieux fan des barios et y voudrait savoir si vous serez de la tournée zavatta cet été........

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
18 juillet 2003 à 08:55:18

ben oui comme chaque année et vus qu on fait un gros carton sur toutes les plages lol

on refait la tournnée zavatta on est tres demandé surtout depuis qu on fait la grande parade en centre ville
mais arrete de nous ecrire on peut pas te prendre avec nous tu est trop jeune et tu fait peur aux ptits enfants mais comme je t ais dit
attends encore un peu et des que tu serat majeur tu pourras te faire embaucher a fort boyard
allez on t en veux pas et si tu as des corones rejoint nous sur le serveur pour nous montrer de quoi tu est capable mais garde une grosse boite de kleenex a cote de toit lol
-=WEP ZORCK=-

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:19:01

c´est n´importe quoi ce post lol

La vidéo du moment