gros probleme
voila g un pentium 4 / 2.4 ghz 512 equipé de la mort et dessus vietcong
de l´autre j ais une copine bien équipé aussi lol
et j ais remarqué un truc lorsque je joue plusieurs soirs d affilé ainsi que tout le week end elle se met comme a couiner et fait un bruit qui m empeche de fraggé tranquillement
j ais essayé de modifier son BIOS de la formatter plusieurs fois mais rien n y fait
quelqu un as t il une solution ? LOL
allez tous sur le serveur -=WEP TEAM=- fr
-=WEP ZORCK=-