CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki se repondre a ca est tres fort!

desertconnors
desertconnors
Niveau 7
16 juillet 2003 à 16:10:41

a koi sert le micro dans vc car kan on paarle personne ne rpeonds ne em dite po ton micro ets casser kar il ets en parfaite santer celui ki repond a ca je lapplaudi

sysko01
sysko01
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:14:42

je sais pas pourkoi la conversation vocale ne marche pas ca doi etre 1 defaut du jeu ou alors ca marche seulement kan t admin mais g jamais essayer

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:17:40

non le micro marche pas , donc personne ne trouvera de solutions
sur tous les forums sur lesquels j´ai été ( clans et autres) personne n´a reussi

solution : installe toi roger wilco

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:18:46

ou yahoo messenger.

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:20:34

en plus c´est dommage car le principe evoqué ds la doc du jeu aurait pu etre interessante
( entendre plus ou moins en fonction de la distance entre les joeurs et si on parlait plus ou moins fort )
peut etre pour la prochaine version

en plus l´editeur se fou un peu de nous car c´est un ptit peu de la pub mensongere d´annoncer que t´as une fonction micro alors que en faite , walou lol

mat

sysko01
sysko01
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:21:28

il a raison instale roger wilco uo msn ( c´est moin bien) c ce que j´ utilise avec mes pote meme pour d´ autre jeux comme cs

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:22:50

oui mais messenger tu peux le faire qu´à deux
moi aussi ca me convient pour l´instant vu que je ne joue qu´avec mon frere zorck mais bon
c´est sympa quand tu peux te parler à plusieurs pendant le jeu

le moi je me le suis installe avant hier mais j´ai pas teste encore
d´ailleurs zorck faudrait qu´on teste ca vite fait ce soir

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:24:23

ou sinon j´vais vu sur le site des DOA ,
qu´il y avait un autre : team speak

je serai pas te dire prend l´un ou l´autre
mais roger wilco a l´air d´etre utilisé par beacoup de gamers

mat

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:24:35

avec Yahoo Messenger on peut etre plusieurs a parler, je le sais car je l´utilise, de plus il ne mange pas de ressources contrairement a MSN messenger.

sysko01
sysko01
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:27:37

c pour que msn est moin bien et il peut ralentir le jeu et provoker quelque petit lags utilise plutot roger wilco

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:50:45

a oui excuse j ´avais pas vu que tu parlais de yahoo
oui c´est vrai que t´as cette solution
sinon apres niveau webcam yahoo c´est l´horreur je l´ai vu sur le poste de mon père et c´est pas terrible , ca rame trop
niveau communication avec webcam , msn est mieux
la moi depuis vendredi dernier j´ai msn6
il y a quelques truc en plus :
tu peux mettres un fond d´écran , moi j´ai une capture de vietcong , tu peux mettre un photo que les autres voient quand tu es connecte avec eux et d´autres ptits trucs
a oui il y a maintenant deux écrans sépares pour l´emission et la reception et tu peux mettre la taille à petit , moyen ou grand

desertconnors
desertconnors
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:48:09

merci bcp pour tout vo commentaires je toruves sa ters touchant mnt je ve vosu posez un otre kestion cmb de misssion y a til dasn vietcong je parle de tt els fosi ou i a marker misson acompli po les objectif cmb de mission . ....????????

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 20:28:18

va voir ce site
il y a toutes les noms de mission et briefing
http://www.vietcong-game.net

va ds la rubrique mission
bon la il y 40 et querlques points je crois
mais reellement ca ne represente qu´une dizaine de misssion a peu pres

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:11:14

j´ai joué avec un pote avec le micro, ça fonctionne très bien, la clarté d´écoute se réduit avec la distance.. nan franchement ça marche nickel 8-)

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:20:29

t´es le premier que j´entend dire que ca marche
tant mieux lol
mais bon ca marche pas teribble quand même puisque ca ne marche pas pour une majorité de joeur

sysko01
sysko01
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:47:46

meme si ca marche il vau mieu parler avec roger wilco, messenger ou 1 truc du genre

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:49:10

ckler

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:50:49

je jouais dans un cyber café aussi..

La vidéo du moment