a oui excuse j ´avais pas vu que tu parlais de yahoo
oui c´est vrai que t´as cette solution
sinon apres niveau webcam yahoo c´est l´horreur je l´ai vu sur le poste de mon père et c´est pas terrible , ca rame trop
niveau communication avec webcam , msn est mieux
la moi depuis vendredi dernier j´ai msn6
il y a quelques truc en plus :
tu peux mettres un fond d´écran , moi j´ai une capture de vietcong , tu peux mettre un photo que les autres voient quand tu es connecte avec eux et d´autres ptits trucs
a oui il y a maintenant deux écrans sépares pour l´emission et la reception et tu peux mettre la taille à petit , moyen ou grand