Je pense avoir un bug lors du choix des armes, j´ai la console avec toutes les armes qui apparait par transparence, par contre je ne peux rien choisir sauf la carte et la derniere arme ramassée! Le patch 1.2 me serait-il utile? merci pour votre aide
sysko01
Niveau 4
16 juillet 2003 à 16:30:03
ca doi etre 1 bug du jeu essaye la 1.2 tu riske rien de toute façon